
Quand deux centenaires Normands associent leur image. Fidèle partenaire du Stade Malherbe Caen depuis 6 ans, l’entreprise normande sera présente sur les maillots extérieurs des « rouge et bleu » pour les trois prochaines saisons. Saint James, marque de légende qui a vu le jour il y a maintenant plus de 130 ans, à quelques kilomètres du Mont Saint-Michel, répond parfaitement aux valeurs qui sont celles du club phare en Normandie. La frontière est mince entre les deux entités qui partagent les mêmes couleurs, le bleu et le rouge, et qui ne formeront plus qu’un avec celles du maillot extérieur caennais.
Avec sa célèbre marinière, la marque normande emploie aujourd’hui près de 350 salariés qui travaillent quotidiennement au sein de l’usine locale pour participer au rayonnement international de Saint James. Pour Fabrice Clément, c’est une vraie fierté de pouvoir mettre en œuvre cette collaboration, « Saint James est un symbole d’ancrage territorial, nous continuons de bien travailler avec nos partenaires locaux, ça nous tient à cœur depuis de nombreuses saisons ». Luc Lesénécal se réjouit également de la prolongation de ce partenariat, « nous soutenons le Stade Malherbe Caen, depuis 6 saisons maintenant, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Nous affichons petit à petit notre fervent soutien au club, aussi bien dans les tribunes du stade que sur le maillot à l'extérieur. »
Un maillot extérieur qui saura mettre en avant notre région et qui sera dévoilé au grand public dans les prochaines semaines, nous vous conseillons de rester attentifs !