Le Stade Malherbe muscle son réseau de partenaires

Arrivée d'un nouvel équipementier avec Umbro, renouvellement des engagements avec Campagne de France et Maisons France Confort, signature d’un nouveau contrat avec Alticap…, le Stade Malherbe, avant la reprise du championnat le 13 août, densifie son cercle de partenaires. Revue de détail.

Partenaires majeurs

 

Campagne de France

  • Campagne de France, marque appartenant aux producteurs de la coopérative Les Maîtres Laitiers du Cotentin : Partenaire historique du Stade Malherbe depuis 2002, le groupe Campagne de France renouvelle son engagement aux côtés du club normand. Un partenariat qui se matérialisera par la présence de Campagne de France sur la face avant du maillot "Bleu et Rouge" lors des matches à domicile ainsi que sur les tenues d'entraînement.

 

 

Umbro

  • Umbro, marque anglaise distribuée par le groupe Royer, basé à Fougères, en France : Depuis le 1er juillet et pour les trois prochaines saisons, Umbro devient le nouvel équipementier sportif du Stade Malherbe. Dans le cadre de ce partenariat, la marque aux deux losanges se veut innovante avec la mise en place d’actions d'immersion et de proximité à destination du grand public via des jeux : défi avec des joueurs, rencontre avec les joueurs les soirs de match, places VIP à gagner lors de la réception du PSG…

 

Maisons France Confort

  • Maisons France Confort, leader de la construction de maisons en France dont le siège est basé à Alençon dans l'Orne : Partenaire depuis la saison 2015-2016 du Stade Malherbe, Maisons France Confort a prolongé son engagement avec le club normand jusqu'en 2018. A partir de la saison 2016-2017, Maisons France Confort s'affichera sur la face avant du maillot caennais lors de chaque match à l'extérieur. 
  •  

Partenaires officiels

Idec

  • Idec, groupe comprenant 11 sociétés assurant toute la gamme des spécialités du bâtiment, promoteur, constructeur et investisseur : Partenaire depuis 2010 du Stade Malherbe, le groupe Idec qui prolonge son engagement avec le club normand s'affichera sur la face arrière du maillot caennais lors de tous les matches.

 

Künkel SAS

  • Künkel SAS, scierie basée au Teilleul dans la Manche, spécialisée dans la fabrication et la vente de palettes : Partenaire depuis 2009 du Stade Malherbe, Künkel SAS a signé comme sponsor maillot pour une durée de trois ans à partir de la saison 2015-2016.

 

Orange

  • Orange, leader mondial dans le secteur de la communication et de la télévision : Partenaire technique du Stade Malherbe, Orange va accompagner le club normand dans la couverture Wifi de l'ensemble des salons hospitalités pour la reprise du championnat.

 

Le Crédit Agricole de Normandie

  • Le Crédit Agricole de Normandie, premier groupe bancaire en France et en Normandie : Présent aux côtés du Stade Malherbe depuis de nombreuses années, le Crédit Agricole de Normandie renforce son engagement en devenant Partenaire officiel du club normand pour les trois prochaines saisons et lancera, entre autres, une carte bancaire aux couleurs du SMC.

 

Alticap

  • Alticap, spécialisé dans l'informatique de gestion d'entreprises dans le grand-ouest : Depuis le 1er juillet 2016 et pour les quatre prochaines saisons, Alticap devient partenaire officiel du Stade Malherbe. Un partenariat qui se matérialisera par la présence d'Alticap sur la manche gauche du maillot caennais à partir de la saison 2016-2017.

 

Petit Forestier

  • Petit Forestier, leader européen de la location frigorifique pour les professionnels comme pour les particuliers ainsi que pour les salons et les événements : Depuis la saison 2015-2016, le groupe Petit Forestier apparaît sur les maillots caennais lors de tous les matches.
  •  

Fournisseurs et médias officiels

 

Ouest France

  • Ouest France, premier quotidien français : le groupe Ouest France renouvelle son engagement aux côtés du Stade Malherbe et accompagnera le club normand dans une digitalisation de ses contenus et de ses offres commerciales avec le lancement de jeux-concours auprès de ses abonnés.

 

France Bleu

  • France Bleu, première radio de Normandie : radio partenaire du Stade Malherbe, France Bleu retransmet tous les matches du club normand.

 

Autocars Gilles Delcourt

  • Les Autocars Gilles Delcourt, situés à Pont-Hébert dans la Manche, organisent des voyages en Normandie, en France et en Europe : A partir de la saison 2016-2017, les Autocars Gilles Delcourt deviennent le transporteur officiel du Stade Malherbe en conduisant, notamment, le groupe professionnel dans tous ses déplacements à Caen, en Normandie et dans le grand-ouest.

 

Euroloc

  • Euroloc, spécialisée dans la location de véhicules de tourisme et utilitaires à Caen : loueur officiel du Stade Malherbe.

 

Sam Music - sam technic

  • SAM Music - Sam Technic, spécialisée dans la location et dans l'installation de sonorisation basée à Saint-Lô dans la Manche.

 

Saint James

  • Saint James, fabricant de vêtements depuis 1889 dans le prêt-à-porter femmes, hommes et enfants dont le siège est basé dans la Manche : habilleur officiel du Stade Malherbe.

Et bien d'autres à venir...

Partager cet article sur :